Perdre du poids avec Natural Mojo đŸŒż


Coucou tous le monde !đŸ™‹đŸ»đŸ’•Â 

J’espĂšre que vous allez bien? Pour moi aujourd’hui c’est repos donc j’en profite pour vous faire un article. Je vais vous parler de la marque « NATURAL MOJO » certains ont dĂ©jĂ  dĂ» en entendre parler..

Vous souhaitez perdre du poids ? Le but c’est de ne plus vous mordre les doigts aprĂšs avoir mangĂ© un bon Mcdo ! Je vais vous expliquer en quoi cela consiste..🍑

‱ Natural mojo a crĂ©Ă© la gamme « Body shape » pour aider Ă  mincir. Ce sont des boissons sous forme de poudre Ă  diluer soit avec du lait ou de l’eau selon vos goĂ»ts, vous avez 3 parfums dont : Chocolat đŸ«, Vanille et le nouveau Fit Berry (fruits rouges)🍒🍓

Si vous souhaitez perdre du poids rapidement et sans en reprendre on vous conseille de remplacer 2 repas par jour avec une boisson, sinon si vous souhaitez juste maintenir votre ligne, un repas suffit par jour. đŸ‹đŸ»â€â™€ïž

‱ Les aliments inclus dans le body shape : Le thĂ© vert pour ses vertus dĂ©toxifiante, la noix de coco qui aide Ă  brĂ»ler les graisses, le psyllium et la papaye aident Ă  la digestion et la grenade procure une sensation de confort.

Pour prĂ©parer votre shake il vous suffit de mĂ©langer 5 cuillĂšres Ă  cafĂ© de poudre dans 250ml de lait Ă  1,5% de matiĂšres grasses ou 250ml d’eau et ajoutez une cuillĂšre d’huile de tournesol. Agitez le tout et votre shake remplace votre repas!

Fabriqué en Allemagne.

Pour ma part je l’ai testĂ© sur 2 semaines en remplaçant 2 repas et j’ai perdu 3kg.đŸ‹đŸ»â€â™€ïžđŸ‘

A vous de jouez !🌾

Audrey ♄

5 réflexions sur “Perdre du poids avec Natural Mojo đŸŒż

  1. Luce

    Hey,
    Je voulais savoir si le goĂ»t chocolat y est vraiment? Ou on a vraiment l’impression de boire une sorte de patte? Car j’hĂ©site vraiment Ă  me lancer !
    Merci de tes conseils c’est super!
    Et trùs jolie blog! 💭

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou!
      Oui c’est vraiment bon ça ressemble un peu au nesquik mais un peu plus Ă©pais ! J’avais peur du goĂ»t mais finalement j’adore, si tu aime boire un chocolat froid tu aimera natural mojo!
      Merci beaucoup du compliment bisous. 😘

      J'aime

Laisser un commentaire

