Noel, 10 trucs que j’adore à cette période 🎅🏽🎄

Coucou! Je reviens ce soir pour vous partagez les choses que j’adore au mois de décembre! Alors c’est parti!

  • 1) J’attends toujours le 1er décembre avec impatience.. juste pour ouvrir mon calendrier de l’avent 🙊
  • 2) J’aime noel pour passé du bon temps avec toute ma famille et surtout bien manger!
  • 3) C’est le moment de se mettre sur son 31! Chercher la tenue qui fait rêver !
  • 4) Se pomponnée comme jamais!
  • 5) Traîner ses fesses le dimanche dans les magasins et surtout aller au marché de noel!
  • 6) Se caler dans le canapé et regarder les films de noel 😍
  • 7) Les décorations qui rendent noel si magique…
  • 8) La neige ❄️ (quand il y en a 🙄)
  • 9) Les boissons chaudes ☕️
  • 10) Et le meilleur pour la fin…! Le plaisir d’ouvrir tous ses cadeaux au pied du sapin ! 😍🎁

◊ Et vous qu’est-ce que vous aimez à noel ? 

4 réflexions sur “Noel, 10 trucs que j’adore à cette période 🎅🏽🎄

Laisser un commentaire

