Mon avis sur les produits Hello Body

Hello les filles (et les garçons si y en a )!

J’espĂšre que vous allez bien? Enfin vendredi, j’attendais la fin de semaine avec impatience enfin surtout celle-lĂ  car je ne bosse pas demain ! Et demain on est le 24! Depuis maintenant 4 ans j’avais travaillait à NoĂ«l et lĂ  ma patronne adorĂ©e ma mise en repos! Je suis aux anges…

Processed with VSCO with a5 preset

Bref, je vous retrouve ce soir pour vous donner mon avis sur la nouvelle marque Allemande « Hello Body« . Une marque qui propose des produits naturels avec des emballages recyclĂ©s. Il pratique des prix trĂšs raisonnables en plus!

J’entendais beaucoup parler de cette marque, j’ai donc dĂ©cidĂ© de commander 2 produits : Le « coco shine » et le « coco glow ».

Le « COCO SHINE » : C’est un masque capillaire nourrissant, il est constituĂ© d’huiles hydratantes qui permettent d’amĂ©liorer la texture des cheveux tout en leur donnant plus d’Ă©clat. Le masque permet de rĂ©parer vos cheveux cassĂ©s et les nourris en profondeur. Et honnĂȘtement l’odeur de leurs produits est à tombĂ© par terre!

Prix : 24,90€

Ce que contient « coco shine » : de l’huile de coco, l’huile de pĂ©pins de raisin, l’huile d’avocat, l’huile de jojoba ainsi que de l’huile d’amande.

Processed with VSCO with a5 preset

Utilisation : Placez le paquet dans votre frigo jusqu’Ă  ce que le masque soit solide, puis massez le paquet pour ensuite appliquerle masque sur vos cheveux SECS et masser en rĂ©partissant le produit sur vos longueurs et en insistant sur vos pointes. Laissez poser 30 minutes, ou plus. (Perso, je l’ai laissĂ© toute la nuit et j’ai fait mon shampoing le lendemain matin et mes cheveux Ă©taient super doux, bien lisse, et surtout ils sentaient trop bon)

Le « COCO GLOW » : C’est un gommage pour le corps qui permet d’affiner le grain de peau, rĂ©duit les petites rougeurs et autres imperfections cutanĂ©es. Il permet d’exfolier et hydrater votre peau en profondeur et sur du long terme de lutter contre la cellulite.

Processed with VSCO with a5 preset

Prix : 19,90€

Ce que contient « coco glow »: du cafĂ©, de l’huile de coco, de l’huile d’avocat ainsi que de l’huile d’amande douce.

Processed with VSCO with a5 preset

Utilisation : Le « COCO GLOW » s’utilise 1 Ă  2 fois par semaine sur une peau humide, sous la douche c’est mieux… Laisser poser 5/10 minutes, puis rincer.

Pour ma part, je l’ai utilisĂ© sur le corps mais aussi sur le visage, et j’en suis conquise! Il a vraiment laissĂ© ma peau toute DOUUUUUCE et nourrie. Il laisse une peau hydratĂ©e et grĂące aux huiles une peau nourrie en profondeur pour moi qui est la peau trĂšs sĂšche au niveau du visage a cause de mes traitements d’acnĂ© et bah franchement j’adore la touchĂ©e !

Si vous souhaitez découvrir la marque, Hello Body vous offre 10% sur tout le site avec le code HAPPYBEAUTY!

VoilĂ  je vous souhaite une bonne soirĂ©e, passĂ© un bon week end! Et surtout passĂ© de bonnes fĂȘtes de NoĂ«l!

N’hĂ©sitez pas Ă  me dire ce que vous pensez de mon article ainsi que des produits si vous en avez dĂ©jĂ  testĂ© !

 

 

2 réflexions sur “Mon avis sur les produits Hello Body

Laisser un commentaire

