SOLDES HIVER 2017

MA SELECTION SOLDES HIVER 2017!♥

sodles

Coucou tous le monde! ♥

Eh oui… Je suis un peu en retard pour vous parlez des SOLDES, seulement quelques jours…

Je vais donc vous partagez ma sélection shopping! Tous les magasins dans lequel je fais mes achats et je vous partagerais tous les codes promos que j’ai trouvé. J’essaierais de les mettre au maximum à jour!

VETEMENTS/CHAUSSURES/ACCESSOIRES :

Pimkie : Jusqu’à -50% sur une sélection d’articles!

Jennifer : Jusqu’à -60% sur une sélection d’articles et 10% supplémentaire dès 4 articles achetés sur le site ou en magasin

Tati : Jusqu’à -80% sur une sélection et livraison offerte dès 59€ d’achats!

Zara : Jusqu’a -50% sur une sélection d’articles et livraison gratuite dès 50€ d’achats

Mango : Jusqu’à -50% sur la collection Automne/Hiver 2016 et sur le site vous avez la livraison gratuite dès 30€ d’achats

Pull & Bear : Jusqu’à -50% de réduction sur une sélection d’articles!

Stradivarius : Jusqu’à -50% sur une GROSSE sélection d’articles!

Boohoo : -60% SUR TOUT LE SITE ! Livraison gratuite dès 50€ d’achat avec le code FRA50

River Island : Jusqu’à -70% sur une sélection!

BEAUTE :

Yves Rocher : -50% sur TOUT le magasin hors point vert et -70% sur une sélection d’articles!

Sephora : Jusqu’à -70% sur une sélection et livraison offerte dès 60€ d’achats

Kiko : Jusqu’à -50% sur une sélection!

Nyx Cosmétics : Jusqu’à -50% sur une sélection! Frais de port offert dès 40€ d’achats!

Nocibé : -50% sur une sélection / -70% sur une sélection de la marque Nocibé / -30% sur une sélection de coffrets

Marionnaud : Jusqu’à -70% sur une sélection!

DECO : 

Maison du monde : Jusqu’à -50% sur une sélection!

H&M HOME : Jusqu’a -50% sur une sélection! Livraison standard gratuite jusqu’au 22 janvier 2017 avec le CODE 4023 pour toute commande !

HEMA : Jusqu’à -30% sur une sélection!

J’espère que vous avez aimé cet article ! Si oui, n’hésitez pas a cliqué sur J’AIME!

Bonne soirée mes petits chats!

Et n’oubliez pas de me suivre sur INSTAGRAM → audreydrd_ ♥

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

