✖️SUNDAY SHOOTING 📸

Coucou mes amours !

Je suis de retour sur mon blog enfin ! Désolé de pas trop être présente mais comme vous avez pu le voir j’ai créer ma chaîne YouTube et je m’y consacre beaucoup de temps dessus ainsi que sur mon Instagram. Bref je voulais vous poster un petit article concernant mon shooting d’aujourd’hui ! J’avais envie de nouvelles photos, surtout avec ce beau temps… voilà !

SAC H&M 39,99€ 👜

PULL GRIS H&M 19,99€

JEANS PRIMARK 17€

 


Mon photographe d’amour n’étais que mon chéri! Il est très doué d’ailleurs. Vous aimez ?
Bonne soirée mes amours! N’oubliez pas de me suivre sur mes reseaux sociaux!💗♥️💋

Instagram : Audreydrd_

Snapchat : audreybam

Facebook : Audrey DRD

Ma chaine Youtube : AUDREY DRD

2 réflexions sur “✖️SUNDAY SHOOTING 📸

Laisser un commentaire

