❥ C’est la CHANDELEUR!

Coucou mes chatons!♡

Aujourd’hui nous sommes le 2 février, et c’est la CHANDELEUUUUUR! Qui dit « chandeleur », dit CREPES ! Vous avez dû le remarquer d’ailleurs en voyant toutes les photos qu’il y a sur les réseaux sociaux. 

Je peux vous dire que devant certaines photos, la faim prend place. 

Bref, je voulais vous poster ma recette, celle que ma mère ou même ma grand mère m’ont transmise. Etant clouée au lit, je ne peux rien faire mais pour me réconforter ma mère m’a préparé de jolies crêpes.. 

✖ RECETTE

– 500 g de farine
– 6 oeufs entiers

– 1 sachet de sucre vanillé
– 1 verre de rhum ambré
– 1L  de lait 

✖ Aller c’est parti, tout le monde aux fourneaux!

N’hésitez pas à me donner vos recettes! Pleins de bisous ❤

Processed with VSCO with a5 preset

Processed with VSCO with a5 preset

Processed with VSCO with a5 preset

11 réflexions sur “❥ C’est la CHANDELEUR!

Laisser un commentaire

