FOND DE TEINT « REMARQUABLE » MARC JACOB ♡

Hello girl’s !❤

J’espère que vous allez bien en ce dimanche (pluvieux pour ma part..) ? Aujourd’hui j’ai décidé de vous parlez de mon fond de teint actuel.. « REMARQUABLE » par Marc Jacob.  C’est un fond de teint extrêmement couvrant mais très léger à appliquer. 

 Si vous avez un teint terne, de l’acné, des cicatrices ou tout simplement vous voulez un teint parfait, il vous le faut, vraiment et je vais vous dire pourquoi !

❁ Très couvrant, il masque TOUT, même l’acné sévère..

❁ 3 gouttes suffisent pour faire votre teint!

❁ La tenue est parfaite, il tient toute la journée

❁ 22 teintes disponibles

❁ Il laisse un fini mat, une fois appliquer

❁ Plus besoin d’anti-cernes ou de correcteur..

img_2085

 

img_2086

 

Le seul reproche que je peux faire c’est le packaging.. Pas très pratique, on en met vite partout ..

 

img_2089

 

AVANT/APRES

img_2090

 

LE FINAL …

img_1989

J’espère que cet article vous a plu? N’hésitez pas a me le dire en commentaire!

Retrouvez moi également sur YOUTUBE ♡ , INSTAGRAM ♡ , FACEBOOK ♡ & sur SNAPCHAT : audreeydrd ♡

Laisser un commentaire

