MA ROUTINE MAQUILLAGE

Coucou mes petits chats!♡

Aujourd’hui on se retrouve pour un nouvel article! Cette fois-ci, je vais vous parler de ma routine maquillage que j’ai actuellement, que ce soit le teint, les yeux ou même les lèvres!

Précédemment dans mon blog je vous avais parlé de ma routine beauté, ce que j’utilisais comme soin.. Depuis un petit moment j’ai reçu plusieurs messages me demandant de faire un article et une vidéo sur Youtube pour vous montrer tout ça! Etant donné que je ne suis pas trop présente en ce moment sur youtube à cause de mes révisions et surtout mon BAC qui approche, par manque de temps de pouvoir filmer j’ai pris la décision d’écrire cet article.

 

❥  Je me permets de vous rappeler quelques règles juste avant de commencer à vous révéler ma routine maquillage

–  Le matin : Bien nettoyer sa peau avant l’application de votre crème de jour

–  Hydrater votre peau

–  Le soir : Bien se démaquiller et appliquer votre crème de nuit

–  Pensez à nettoyer régulièrement vos pinceaux ou Beauty blender

Premièrement, j’utilise l’anticerne haute couvrance de chez Sephora, j’ai pris une teinte plus claire que ma teinte habituelle pour donner un effet de lumière au niveau du contour des yeux.

Points fort :

-texture fluide

-facile à appliquer

-tenue au top 

-très couvrant

-prix très abordable

Point faible :

-j’en ai pas trouvé.. mis a part peut être le manque de différentes teintes.

SEPHORA : 13,95€

Ensuite, j’applique mon fond de teint MARC JACOBS   » REMARQUABLE » dont je vous avais parlé dans un article précédent, vous savez déjà ce que j’en pense et je suis toujours autant satisfaite de ce produit!

SEPHORA : 44,50€

Pour fixer le tout j’applique ma poudre libre transparente de chez KIKO!

Points fort : 

-Fixe parfaitement le fond de teint

-Matifie 

-Tenue parfaite

Point faible : 

-Le packaging n’est pas très pratique..

KIKO : 12,95€

Je donne un petit coup d’éclat à mon teint avec mon blush DIOR !

Points fort : 

-La combinaison des 2 teintes est parfaite

-Packaging magnifique

-Le pinceau pour faire une retouche dans la journée

Points faible : 

-Je ne le trouve plus dans aucun magasin… Pourtant ça fait moins de 6 mois que je l’ai acheté…

-Le prix

Audrey et ses sourcils… Toute une histoire! J’ai tendance à changer régulièrement de maquillage pour les sourcils mais mon produit « chouchou » reste l’AQUA BROW de MAKE UP FOR EVER

Points fort : 

-Waterproof

-Finit parfait

-Facile à travailler

-Dur très longtemps (ça fait plus de 8 mois que je l’ai et il m’en reste encore pas mal)

Point faible :

-Le prix..

SEPHORA : 22,50€

Et enfin pour terminer, les lèvres!

En ce moment je suis fan de la nouvelle collection de rouge à lèvres GIVENCHY « Rouge Interdit »! Je trouve les couleurs trop canon, dont une en particulier le n°8 FRAMBOISE OBSCUR.

Points fort : 

-Le packaging est à tombé par terre !!!!!

-Il est parfumé

-Tenue parfaite

Point faible :

-Prix trop élevé 

SEPHORA : 33,50€

Et voilà, j’ai enfin terminé ! Alors oui je ne vous ai pas parlé de mon maquillage pour les yeux c’est normal car en ce moment je n’en porte pas, tout d’abord car j’ai des extensions de cils, puis je suis toujours en traitement pour mon acné (roaccutane) donc la peau sèche… alors j’évite les FAP.

J’espère que mon article vous aura plu? N’hésitez pas à me le dire en commentaire surtout !

Venez me suivre juste ici :

INSTAGRAM

FACEBOOK

YOUTUBE

SNAPCHAT : audreeydrd

Bisouuuuuille!

 

 

Laisser un commentaire

