La nouvelle gamme L’Oréal Paris ; Botanicals Fresh Care

« Botanicals Fresh Care » est une nouvelle gamme de soins des cheveux créer par L’Oréal Paris.

 « Des ingrédients de haute qualité spécifiquement sélectionnés pour leurs propriétés bienfaisantes, distillés dans des préparations de soin respectueuses aux notes aromatiques. Pour une transformation visible et une sensorialité d’exception dans le respect de votre beauté et de votre environnement. »

La gamme regroupe 4 catégories de produits différents pour subvenir aux besoins de chaque type de cheveux, tels que :

ღ Caméline Rituel Lissage

ღ Géranium remède éclat

ღ Carthame Infusion richesse

ღ Coriandre source de force

« sans parabène, sans silicone, sans colorant »

« Cameline Rituel Lissage »

À l’huile de Caméline. Connue pour ses propriétés nutritives, l’huile de Caméline aide à assouplir & discipliner la chevelure.

Parfum frais oriental

« Géranium remède éclat »

Pour les cheveux ternes ou colorés

À l’huile de Géranium. Connue pour ses propriétés antioxydantes, l’huile de Géranium aide à révéler l’éclat de la chevelure.

Parfum frais floral

« Carthame Infusion Richesse »

Pour les cheveux secs

À l’huile de Carthame. Connue pour ses propriétés relipidantes, l’huile de Carthame aide à nourrir en profondeur sans alourdir la chevelure.

Parfum frais relaxant

« Coriandre Source de force »

Pour les cheveux fragiles

À l’huile de graines de Coriandre. Connue pour ses propriétés renforçatrices, l’huile de graines de Coriandre aide à revitaliser et à renforcer la fibre.

Parfum frais revigorant.

Retrouvez les gammes juste ici

Points forts des 4 gammes : 

❁ Packaging très pratique pour le flacon pompe

❁ Cheveux très souple 

❁ Odeur très agréable

❁ Sans silicone, sans parabène, sans colorant

Point faible des 4 gammes :

❁ Cher pour des produits de grandes surfaces 

Voilà, j’espère que mon article vous aura plu ? N’hésitez pas à me le dire en commentaire juste en dessous ! 

Retrouvez moi également sur :

FACEBOOK

INSTAGRAM

YOUTUBE

SNAPCHAT : audreeydrd

2 réflexions sur “La nouvelle gamme L’Oréal Paris ; Botanicals Fresh Care

  1. J’ai testé les gammes à la coriandre et à la caméline et j’ai compris au bout de plusieurs semaines que j’utilisais beaucoup trop de shampoing. 3-4 pompes suffisent pour des cheveux mi-longs. J’aime beaucoup la potion que j’utilise après séchage pour redonner un peu de souplesse à mas cheveux quand je les laisse boucler. La crème de jour lissante me sert après brushing à faire tenir le lissage. Je ne suis pas dingue des parfums mais « l’ambiance » apothicaire est vraiment séduisante. Je les recommande.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

