INFAILLIBLE TOTAL COVER L’OREAL

Coucou mes petits amours ! ♡

J’espère que vous allez bien ? Aujourd’hui je reviens vers vous pour vous parlez du fond de teint « INFAILLIBLE TOTAL COVER »  de chez L’Oréal !

J’ai déniché ce nouveau fond de teint de chez L’Oréal il y a quelques semaines dans une grande surface au prix de 15€. J’ai été attiré par ce fond de teint, par le packaging, simple mais classe. Je l’est vu partout sur les réseaux sociaux..  J’ai donc été tenté de me l’offrir pour pouvoir enfin le testé.

« Innovation : l’alliance parfaite entre haute couvrance et longue tenue.
Une formule enrichie en actifs camo stretch, qui associe texture ultra-étirable, couvrance optimale et sensation de confort toute la journée. Le fond de teint s’applique facilement, sans démarcation et sans effet masque.
Résultat : rougeurs, cicatrices, imperfections, poches sous les yeux, taches d’hyperpigmentation, marques d’acnés et marques extrêmes sont parfaitement masquées. » 

L’Oréal Paris.

Mon avis sur ce produit :

La texture est très épaisse, un peu mousseuse mais s’estompe très bien malgré tout. L’application est très facile que ce soit avec un pinceau ou un beauty blender.

C’est un fond de teint avec une excellente couvrance comme vous pouvez le constater le fini est mat et velouté. Il s’estompe très bien sans démarcation. Il a un fini très mat mais pas poudré, plutôt velouté je dirais. Le touché et sec mais il n’est pas sans transfert. Je trouve qu’il fait moins « masque » que le « Remarquable » de chez Marc Jacobs ! Il floute hyper bien les pores, lisse le grain de peau. Il fait vraiment une peau de pêche sans trop d’effet matière. 

A gauche : avec le fond de teint, a droite, sans.

Il ne marque pas les zones de sécheresses, tout dépend de la crème que vous mettez dessous et de la méthode d’application. Je vous conseille une éponge humide pour un meilleur résultat.

La tenue est bluffante Je me maquille environ à 7h00 et je me démaquille à 20h00. Il ne bouge pas du matin au soir c’est hallucinant !

Bref, je vous recommande ce fond de teint!

Audrey ღ
Laisser un commentaire

