MES 10 COMPTES INSTAGRAM FAVORIS ♡

Hello ! ❤

Aujourd’hui vous êtes presque 8000♡ à me suivre et c’est juste ENORME et je vous en remercierais jamais assez ! 

J’ai créé un compte Instagram, tout d’abord pour vous partager une partie de ma vie, vous faire découvrir mes photos et surtout échanger avec vous! 

J’adore découvrir de nouveaux comptes à mes heures perdues sur instagram, le matin quand je me réveille, j’ai toujours hâte de partager avec vous ce que je vais faire de ma journée et surtout vous partagez mes nouvelles photos.

Instagram est mon réseau social favoris, j’adore être dessus, il y a tellement de belles choses à découvrir.. C’est pour ça qu’aujourd’hui je vous partage mes 10 comptes favoris, et surtout que j’adore suivre.

❥ 1 @marieandmood :

Un gros coup de coeur pour cette blogueuse avec des photos juste magnifique!

❥ 2 @chouquettes.mascara :

Une jeune femme Marseillaise que j’adore suivre! Avec des photos époustouflante

❥ 3 @floriane_lt :

Des looks stylé, des photos inspirantes.

❥ 4 @by.lovee :

Une femme rayonnante avec de magnifiques photos.

❥ 5 @sarah_odr :

Différentes photos attirante et une femme avec un jolie sourire.

❥ 6 @paulinebenedeco

Un univers de décoration d’intérieur juste PARFAIT !

❥ 7 @joliepivoinerose :

Une jolie Tourangelle avec un compte splendide !

❥ 8 @miaritz

Un compte avec de magnifiques photos de voyage et une femme avec une beauté exceptionnelle.

❥ 9 @blogdepauline

Un univers dont je suis FAN !

❥ 10 @marie_brion

Une amie d’enfance qui est partie vivre en Martinique.

Elle vous partage sa passion pour la photographie, elles sont justes TOP.

Et vous quels sont vos comptes Instagram favoris ?

J’espère que mon article vous auras plu? N’hésitez pas à me le dire en commentaire.

Audrey ♡

 

4 réflexions sur “MES 10 COMPTES INSTAGRAM FAVORIS ♡

Laisser un commentaire

