Mes jolis bijoux de chez NéeJolie

Bonjour mes petits chats!

J’espère que vous allez bien en ce début de semaine?

Aujourd’hui, je viens vous parler du site Née Jolie.

Vous connaissez?

Si non, je vous explique en gros!

C’est un site qui vend des vêtements, accessoires, maquillages, bijoux et du mail art,  pour des prix vraiment très abordable. Il a été créé en 2010.

Saché que la livraison met entre 3 et 5 semaines, mais vu le prix nous pouvons être patiente!

Je tiens à préciser que les produits étaient parfaitement emballés.

J’ai donc était contacté par la marque pour découvrir leurs produits!

Je vous montre ce que j’ai choisi!

J’ai pris ces 2 magnifiques bracelets, moi qui suis fan de l’effet marbré, je suis conquise, ils sont vraiment comme sur la photo du site.

Le lien pour voir les Bracelets

Puis j’ai pris ce lot de bagues également sublimes.

(Mes petits boudins qui gâchent la photo.. désolé je me ronge les ongles..)

Bagues

Mon avis :

J’ai était agréablement surprise par la qualité du service, les vendeurs sont très réactif aux messages et à l’écoute en cas de problème.

Les prix, n’en parlons pas, c’est juste hallucinant comment ils sont bas.

Le site est très clair et tout est bien expliqué.

JE RECOMMANDE SI VOUS SOUHAITEZ FAIRE DE BONNES AFFAIRES!

Pour infos, en plus des prix très abordables vous pouvez profiter de -10% avec mon code promo WZY10

Leur site : http://www.neejolie.fr

Audrey

 

 

 

 

 

 

4 réflexions sur “Mes jolis bijoux de chez NéeJolie

Laisser un commentaire

