Mon avis sur la palette WONDER de chez TATI

Bonjour mes petits chats!

Encore un article beauté!

Je vous ai fait découvrir ma nouvelle acquisition make up de chez TATI sur mes réseaux sociaux (INSTAGRAM & SNAPCHAT), et vous avez été nombreuses à être intéressées. Cet article n’était pas prévu au départ mais comme j’ai reçu beaucoup de messages concernant cette palette, j’ai décidé de le rédiger pour vous !

Vous le savez toutes, le packaging se rapproche énormément à la marque Too Faced, ces jolies couleurs et packaging viennent de chez eux.  Eh oui, j’ai trouvé cette merveille chez TATI. Je vais souvent dans ce magasin pour essayer de dégoter de bons plans.. et pour le coup s’en est un ! Parlons prix, je dirais qu’il était très abordable, 12,99€ contrairement à celle de chez Too Faced à 47€… Je me dis que j’ai faits quelques économies…

FullSizeRender

Il y a 16 fards différents comme vous pouvez le voir dans les teintes nudes/marron.

Lien pour la palette : ICI

FullSizeRender.jpg2

Il existe également 2 autres modèles :

00W114713A00W114714A

FullSizeRender.jpg4

Mon avis 

Au-delà du joli packaging, je trouve que les fards ont une bonne tenue. Les couleurs sont parfaites, peut-être pas assez pigmenter pour quelqu’un qui aimerait que ça se voie un peu plus.. J’aime beaucoup appliquer les fards quand j’ai une occasion, je fais généralement un dégradé de couleurs dans les teintes marron.. Toujours le plus clair à l’intérieur.

J’espère que cet article vous auras plu et qu’il aura répondu à vos questions. N’hésitez pas à me donner vos avis en commentaire.

Audrey 

 

 

8 réflexions sur “Mon avis sur la palette WONDER de chez TATI

  1. La palette est très sympa, tant par le packaging que par les fards qu’elle contient. Ils sont facilement utilisables au quotidien. Dommage que je n’ai pas de Tati près de chez moi, le plus près est à Barbès et j’ai la flemme franchement.
    Belle revue, merci.
    Bisous bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

