NOUVEAUTES CAPILLAIRE YVES ROCHER

Bonjour mes chatons!

Je reviens vers vous aujourd’hui pour vous parler des nouveautés capillaires de chez Yves Rocher. Etant donné que je travaille actuellement pour le groupe j’ai pu avoir le plaisir de les testé en avant-première et je peux vous dire d’avance que je suis super satisfaite!!

Comme vous le savez je suis en traitement pour l’acné (Roaccutane), j’ai donc le cuir chevelu super sec et également les cheveux… 

Pour le coup il y a un avantage c’est que mes cheveux ne sont pas du tout gras et sont beaucoup plus beaux je trouve! Mais pour les rendre encore plus beau j’ai testé ces 3 produits : 

  • Le top coat brillance instantanée 
  • Le soin de nuit réparation pour cheveux très secs ou abimés
  • Le sérum fortifiant anti-casse

 

 

Top coat brillance instantanée : Ce top coat est exclusivement fait pour les cheveux ternes, il permet de sublimé les cheveux et les laisse brillants.

C’est une formule bi-phase, il contient de l’huile de Calendula, grâce à cette huile les cheveux retrouvent leur éclat pour une brillance miroir. 

Pour l’appliquer, il suffit de vaporiser sur vos cheveux secs ou essorés en évitant les racines. Bien agiter avant l’emploi et ne pas rincer. 

Prix : 6,50€ (c’est un produit point vert, donc il n’y pas de réduction). Mais honnêtement c’est un très bon rapport qualité/prix. Et peu cher pour un soin capillaire de qualité.

Soin de nuit réparation pour cheveux très secs ou abimés : Un véritable concentré de soin qui offre 8H de réparation pour les cheveux très secs ou abimés. 

L’actif est l’huile de jojoba, très nourrissant et anti-déshydratants, les cheveux abimés sont plus forts, 20 fois plus résistant au réveil !

Sa texture riche et onctueuse qui ne graisse pas les cheveux et ne tâche pas l’oreiller.

(Vous pouvez laisser poser le soin 8h ou plus! Vous pouvez également moins, mais il sera moins efficace) 

Sans silicone, sans parabène, sans colorant !

Conseil d’application: Appliquez le soin avant le coucher 2 à 3 fois par semaine, répartir sur cheveux secs une noisette de produit en évitant toujours les racines. Peignez et laissez poser toute la nuit. Au réveil, inutile de rincer ou de vous laver les cheveux. Procédez au coiffage habituel et ça y est vous êtes prête avec des cheveux réparer en profondeur!

Prix : 6,50€ également en point vert

Sérum fortifiant anti-casse : Ce sérum est conçu pour les cheveux très secs ou abimés. C’est un fluide avec une texture très légère qui rend vos cheveux plus forts et plus résistants. Il protège les cheveux de la casse et permet aux cheveux de retrouver leur douceur.

Enrichi également à l’huile de jojoba comme le soin de nuit, il est très nourrissant et anti-déshydratants.

Texture légère et fluide au fini non gras et non collant.

Huile de jojoba issue d’un procédé 100% naturel !

Flacon recyclable et contenant du plastique recyclé. 

Conseil d’application : Ce sérum à la texture légère et fluide s’applique sur cheveux secs ou humides. Déposez au creux de votre main entre 2 et 4 pressions de sérum selon votre longueur de cheveux et répartissez le sérum sur vos longueurs et pointes. Ne pas rincer.

Prix : 6,95€ également en point vert.

 

Mon avis : 

J’ai adoré tester ces 3 produits, il me convienne parfaitement j’en suis ravie ! 

Je ne donne pas mon avis par produit car il est le même pour tous, je suis vraiment conquise par ces 3 produits, pour ma part qui est les cheveux secs et ternes je vois une nette amélioration !

J’espère que cet article vous aura plu, n’hésitez pas à me le dire en commentaire! Et si jamais vous testez ces 3 produits donnés moi vos avis ! 

Bisous, 

Audrey

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

