Produits Uriage

Hello girl’s!¬†

Comment allez vous ?

Ce soir je viens vous parlez de la marque URIAGE, que vous devez s√Ľrement conna√ģtre..

Cette marque a eu l’√©norme gentillesse de m’envoyer quelques produits que j’ai pu test√© d’ailleurs c’est pour √ßa que je vous √©crit pour vous faire part de mes ressentis.¬†


J’ai eu l’honneur de recevoir ces 5 produits dont :

‚ÄĘ la cr√®me d’eau l√©g√®re¬†

‚ÄĘ l’apr√®s soleil¬†

‚ÄĘ l’eau micellaire¬†

‚ÄĘ l’eau thermale¬†

‚ÄĘ la brume s√®che SPF30¬†

Je vais commencer par la cr√®me d’eau l√©g√®re,


C’est une cr√®me avec une texture tr√®s l√©g√®re qui ne colle pas et ne graisse pas la peau, c’√©tait ce qui me faisait peur car vu que je fais un traitement pour √©viter l’exc√®s de s√©bum je me m√©fier.. bref, je suis fan de cette cr√®me, elle apporte de l’hydratation juste ce qu’il faut Pour la peau, elle p√©n√®tre rapidement ! Et donne de l’√©clat ! ūüíĀūüŹĽ

L’eau thermale,


Pas grand chose √† dire sur ce produit √† part qu’elle hydrate bien et apaise si vous avez des rougeurs.¬†

L’eau micellaire,


J’ai ador√© cette eau car elle d√©maquille et retire les impuret√©s en douceur, et ce que j’ai le plus aim√© c’est L’ODEUR ! ūüėĽ

La brume sèche SPF 30,


Con√ßue pour les peaux claires √† mates, cette brume apporte une haute protection contre les UVA, les UVB, les radicaux libres et pr√©vient du dess√®chement cutan√©. Elle p√©n√®tre rapidement, garantit un fini sec et non collant. Et en plus, l’application est tres simple !

Pour finir, l’apr√®s soleil,


Id√©ale apr√®s chaque exposition au soleil, pour les peaux √©chauff√©es, atteintes de coups de soleil ou d√©shydrat√©es, ce soin permet de lutter contre le dess√®chement et aide √† prolonger le bronzage. Une cr√®me √† la texture douce et fra√ģche. Apais√©e, la peau se ressource, le bronzage est prolong√©.

 

N’h√©sitez pas a me dire ce que vous pensez de l’article en commentaire !¬†

Audrey 

Laisser un commentaire

