MON PROGRAMME POUR LES VACANCES đŸŒŽ

Hello girl’s ! 

J’espĂšre que vous allez bien ? Moi Ca y est je suis enfin en vacances depuis vendredi 😍. 

J’ai terminĂ© mon contrat Ă©galement chez YVES ROCHER, aprĂšs 2 merveilleuses annĂ©es passĂ©es la bas c’est des larmes plein les yeux que j’ai quittĂ© mes collĂšgues.. 

Bref, je voulais partager avec vous mon petit programme pour mes vacances car je pars jeudi et je reviens le 26 août. 

Je partagerais tout au long de mes vacances des photos, des articles et surtout les bonnes adresses que je vais tester ! Donc si vous souhaitez me suivre n’hĂ©sitez pas Ă  me rejoindre sur Instagram @audreydrd_ et continuer Ă  me suivre Ă©galement sur mon blog ! 😋

‱ Fini de vous raconter ma vie, je passe à mon programme : 

 

Jeudi 3 aoĂ»t : JOUR DU DÉPART EN BRETAGNE CHEZ MA FAMILLE POUR 4 JOURS (je rentre le dimanche) đŸ‘šâ€đŸ‘©â€đŸ‘§â€đŸ‘ŠD’ailleurs si vous avez des adresses Ă  me donner ou des jolis coins Ă  photographier 📾 je suis preneuse, je suis du cĂŽtĂ© de DINAN ! 


 

Lundi 7 aoĂ»t : DÉPART DU CÔTÉ DE BIARRITZ đŸŒŽâ˜€ïž Pour une semaine, jusqu’au dimanche 13. Je vais chez l’oncle de mon copain et j’ai hĂąte car mon copain a prĂ©vu de m’emmener faire du cheval au bord de la plage 🌊🐮 sinon je vais aller visiter la ville, car je n’y suis jamais allĂ© donc pareil si vous pouvez me conseiller sur des visites !


 

Dimanche 13 aoĂ»t : JE PARS DE BIARRITZ! Pour aller Ă  CASSIS đŸ˜â˜€ïžđŸŒŽ Pour deux semaines, je reste jusqu’au 26 aoĂ»t. J’ai prĂ©vu d’aller voir les Calanques đŸŒŠđŸ˜» j’ai tellement hĂąte ! Sinon bronzage, visite, shopping, restaurant… les vacances quoi ! 😍


 

Samedi 26 aoĂ»t : RETOUR À TOURS 😞

‱ Voila le programme ! Je vous partagerais toutes les photos de mes vacances au fil du temps ! 

‱ J’espĂšre que ce genre d’article vous plaira, n’hĂ©sitez pas Ă  me le dire en commentaire. ♄

Audrey 💋

4 réflexions sur “MON PROGRAMME POUR LES VACANCES đŸŒŽ

Laisser un commentaire

