Mon excursion en Bretagne 

Hello girl’s !

Vous allez bien?

Comme vous le savez je suis en vacances, en ce moment près de Biarritz ! Ce matin je prends le temps de vous écrire pour vous raconter mes 4 jours en Bretagne et vous partagez mes jolies photos. 

Donc je suis arrivée jeudi dernier vers 18h chez ma tante, le soir je n’ai rien fait de spécial a part parler, prendre des nouvelles et manger 🙈. 

Vendredi nous sommes allées avec mon chéri et mon petit cousin se promener dans les jolies rues de Dinan ! C’était juste magnifique!


Ensuite samedi nous avons passé la matinée à Rennes à visiter et nous avons fait un peu de shopping 🙄! 


Puis l’après midi nous sommes allés nous balader à St Malo ! 


Enfin, dimanche c’était le jour du départ .. 😔

Voila un petit résumé des 4 jours, n’hésitez pas à me dire en commentaire si vous aimez ce genre d’article ! 

Je vous ferais en fin de semaine un nouvel article sur mes vacances à Biarritz !☀️💙

Audrey 




Laisser un commentaire

